Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
3 mai 2013

Escapade jour #2 suite

Rochefort

Conservatoire du Bégonia

Cela faisait vingt ans qu'il m'attendait. A cette époque lointaine, la visite des serres municipales qui abritent le conservatoire du bégonia se faisait uniquement sur rendez vous... et je suis arrivée avec 5 minutes de retard.... impossible de rentrer.

Depuis les serres ont bien changées, elles se sont modernisées, agrandies, il y a toujours peu de visites par jour (deux en cette saison) mais plus besoin de s'inscrire à l'avance...

Un véritable émerveillement par trente degré à l'ombre !!!

2013 Conservatoire des Bégonias

Je n'en ai rapporté que trois pour agrandir ma collection perso

 

Publicité
Commentaires
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité