Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
19 avril 2020

Je suis folle !

Je me suis lancée dans l'OUVRAGE du confinement

"Le Mandala... Panneau complet" d'un Chat dans l'aiguille

Au lieu de le regarder depuis tout ce temps que je l'ai...

en me disant... il faudrait que...

et bien..... y'a plus qu'à.....

Reste à savoir si il sera fini AVANT la fin du confinement !

Situation au 5ème jour

Kit acheté il y a deux ou trois ans grâce aux dons de mes copines pour mon anniversaire...Je me dois donc de le finir pour les en remercier vivement.

Publicité
Commentaires
J
Méditer ou médire !!!! that is the question ! hi
Répondre
E
Tout beau !j'espère que tu en profites pour méditer ...
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité