Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
17 septembre 2018

Retour en arrière !!!

J'en cherchais une complète depuis des années

écumant les vide-greniers et les brocantes

Céline en a trouvé une et me l'a offerte pour mon anniversaire

La yourtière Tupperware !!!

Pictures3

du plastique (oui) mais des yaourts SANS électricité

et du "fait maison"

Comme dans ma jeunesse, quand on la laissait toute la nuit sur le haut du frigidaire pour qu'elle soit bien au chaud et les yaourts bien fermes...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi , j'en possédais une avec des gobelets de couleur qui doit être remisée dans un grenier ! Je me souviens qu'il fallait mettre du lait en poudre pour que les yahourts soient fermes !
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité