Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
19 décembre 2014

Petit plaisir

Je me suis offert avant Noël un cours de cartonnage

au magasin Ambiance Patchwork d'Auxerre

Heureuse surprise en arrivant, j'étais la seule !

Bricolage7

Et c'était bien nécessaire pour venir à bout de cette belle corbeille, beaucoup de manipulations à faire et surtout des vérifications des découpes sur chaque triangle....

et super, j'avais la prof pour moi toute seule.

Ce fut presque un concert à quatre mains, ce qui m'a permis

de mettre moins de trois heures pour réaliser cet ouvrage...

Attention les découpes étaient faites à l'avance par la prof...

je n'ai donc aucun mérite.

Publicité
Commentaires
E
eh bé splendide ! mummmmmmmm les tissus !<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
M
Veinarde!
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité