Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
2 avril 2014

Production intensive

Je me suis acheté des aiguilles en carbone

pour assurer la production

pour toutes les naissances (6)

qui s'annoncent dans les mois à venir.

20140402_091957_resized

et j'ai déjà du retard

car Nora est née à Brest

le 31 mars à 21h45

je retourne immédiatement à mon tricot !!!

D'autant plus en retard que j'apprends ce soir

la naissance de EVAN

le 27 mars 2014 à Montmorency

il en reste  4 !!! bébés à venir

heureusement j'avais pris un peu d'avance

réalisations à venir

Publicité
Commentaires
I
ah bah je devrais apprendre le tricot, maintenant que je suis en arrêt, j'ai le temps !
Répondre
J
Non mais quelle frimeuse !! :-) :-)<br /> <br /> bizz
Répondre
E
carbone = turbo <br /> <br /> je crois plutôt que tes mains sont à moteur et tes jours sont de 48 h<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Bon courage ! Mais il est vrai que, tricoter de la layette, est un vrai bonheur !
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité