Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
12 janvier 2014

my lady february sweater

J'ai fini "ma purge"

et j'en suis fière.

J'ai eu un très certain succès auprès de mes collègues,

même celles qui ne sont pas très "tricot-maison"

cela m'a fait très plaisir.

tricot8

Le modèle est de Pamela WYNNE disponible en anglais sur le site Ravelry ICI

et traduit en français par Adrika sur son blog ICI

et on peut le voir ICI etICI

Publicité
Commentaires
C
Chouette ce gilet, moi aussi je l'ai fait dans une couleur très semblable mais en taille mini pour Zélie !! Bises et bonne année.
Répondre
M
ce modèle a vraiment de la classe et il est super bien réalisé. Bravo
Répondre
M
Félicitations. Quel courage de s'être attaquée à ce point !
Répondre
J
Clap clap clap !!!! Super beau !! Ça valait le coup cette purge... <br /> <br /> Biz
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité