Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
31 août 2013

Mais comment feront elles ?

oiseaux1

Depuis plusieurs jours les hirondelles ont décidé de rentrer dans mon jardin pour s'intaller sur le fil de téléphone... aller retour, cris, piaillements... tout cela m'étonne pourquoi DANS mon jardin, d'habitude elles restent dans la rue devant la grange de mon voisin....Cela m'a turlupiné pendant plusieurs jours de savoir pourquoi.....

Eh bien...... parce qu'au nom de la modernisation urbaine (même dans nos petits villages de campagne), il n'y à plus de fils de téléphone ou d'électricité dans ma rue....... les lignes ont été enfouies...... c'est plus beau.... mais comment feront-elles si il n'y en a plus du tout ???

Grande question !

Publicité
Commentaires
B
je me disais justement pendant les vacances (alors que les hirondelles étaient sur les fils) que je n'en voyais jamais ici!! Où se rassemblent elle?
Répondre
N
Rassure toi Danièle<br /> <br /> Tous ces fils sont "relativement" récents, l'éléctricité et le téléphone sont arrivés bien après les hirondelles, donc pas de soucis, elles vont se débrouiller...comme avant !<br /> <br /> J'épère avoir répondu à ta grande question...<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle Guillaume
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité