Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
6 juin 2013

Dodo

Eh ben ! c'est tout simplement

mon oreiller

plus petit, cela n'existe pas....

20130606_191612

Comme mon oreiller diminuait d'années en années, ma copine Julie-Dominique m'en a fabriqué un tout petit avec un patron de Mamie Annette. Je le trouve absolument GENIAL, petit et très dense et ne peux plus m'en passer.... il faut que je lui fabrique des taies biscornues pour aller avec.

Quand j'étais petite je ne pouvais pas concevoir que les egyptiens arrivaient à dormir sur ce genre de chose....

 

Sans titre 1

comme quoi tout change dans la vie,

mais je n'en suis pas encore arrivée là

Publicité
Commentaires
J
Que tes nuits soient douces avec ton oreiller biscornu comme un petit trognon !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Très important les oreillers ! Les nôtres, pourtant très classiques, nous suivent lorsque nous partons en vacances.
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité