Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
30 avril 2013

Escapade jour #1

Direction La Rochelle

2013 04 22 Aquarium La Rochelle

Son nouvel aquarium, (nouveau pour moi, car cela fait déjà 13 ans qu'il a déménagé du port des Minimes). Plus de salles, plus de monde...(heureusement il ne pleuvait pas). Personne à la caisse quand on se présente à 16 heures 30... Les portes s'ouvrent... Whaouh... Blindé de monde : age moyen... 10 ans (au secours !!!).  "Prenons notre temps" dis-je à ma copine Jaja, effectivement cela se vide rapidement (heure du gouter, de la douche, du repas !!!) et à partir de 18 heures 30 nous avons l'aquarium pour nous seules. De quoi se régaler et faire des dizaines de photos et en sortir après 3 heures 30 de spectacle

Publicité
Commentaires
J
Ah qu'ils sont beaux tous ces poiscailles ! J'adore aller me balader dans ce genre d'endroit !<br /> <br /> Blizzard
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité