Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
24 juin 2012

Petits plaisirs

Pendant les vacances de Pâques et pour nous remettre de bien des tourments. Nous sommes parties avec ma copine Jacqueline deux jours à Salins les Bains (Jura) nous offrir un séjour à l'hôtel des bains avec accès direct à des soins thermaux plus piscine chauffée (salée) et hammam. Ainsi qu'un excellent repas dans le restaurant de l'hotel.

Petit plaisir bien agréable à renouveller

si nos économies nous le permettent

2012 Salins les bains

 Et puis, visite du site classé au patrimoine mondiale de l'Unesco

de la "Saline Royale d'Arc et Senan"

2012 Salins les bains1

 

Publicité
Commentaires
I
Après y être allée petite avec Pop et Mom Celtic, j'y ai traîné mon presqu'époux à l'époque, ainsi que mon Bidou encore vomissant... souvenir souvenir, il faudra que j'y retourne dans de meilleures conditions !
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité