Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
13 mai 2022

Défi broderie

Mise en valeur de la colombe pour la paix

  proposée par julie-jolies-songes

Défi broderie : Broder la paix - Jolis Songes

C'est un défi un peu particulier que je vous propose pour cette 8e édition, avec un motif sous le signe de la paix et de la douceur, ma façon à moi de m'engager contre la guerre en Ukraine et contre toutes les guerres en général.Créer, c'est déjà résister à la bêtise, la méchanceté, la laideur dont l'humain sait parfois faire preuve...

http://jolissonges.canalblog.com

Un vrai plaisir de broder et de partiper à ce huitième défi

Retrouver plus d'images sur Instagram

en suivant le #defibroderiejs8

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette colombe est superbe. Bises
Répondre
I
bonjour !! contente de te retrouver !! belle broderie ..; en ces temps un peu particulier ça fait du bien de voir de belles choses , bon week end à toi
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité