Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
17 juillet 2015

Prise de tête

Quand la machine Silvercrest (de chez Lidl) (effectivement payée pas cher) mais qui fonctionne parfaitement avec des jolis points et tout le reste REFUSE de faire du piqué libre.  Pourtant c'est bien indiqué sur la notice et sans pied spécial (bizarre) et ben NON, il n'y a rien à faire cela ne fonctionne pas...

DSC02602

Qu'à cela ne tienne; on reprend la vieille Elna, qui me fait un quart d'heure de n'importe quoi avant de bien vouloir daigner fonctionner correctement... et là je continue mes gammes, jusqu'à être obligée d'arrêter.... la pédale de fonctionnement étant brûlante... Il faut dire qu'il fait un peu chaud en ce moment, n'est ce pas !

2015 Bricolage dbsn2

 

Publicité
Commentaires
E
kikiquilt bravo !
Répondre
I
j'avais songé à en acheter une à un moment, mais je ne fais pas assez de couture ! aussi , je couds à la main ou avec une mini machine , mais elle a tendance à chauffer un peu vite au niveau de l'adaptateur de courant ... je me méfie ...donc , retour à la couture à la main !
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité