Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
14 juillet 2015

Super 14 juillet

Sur une idée de ma copine Sandra,

nous avons passé le 14 juillet 2015

à l'Atelier du Patchwork

(L'Hôtel Dieu 89100 Villeroy)

pour une journée de cours de Piqué Libre Machine.

2015 07 14 Cours de Piqué libre

GENIAL

A coté des machines high-tech, ma Elna de plus de 40 ans d'âge (en bas à droite) a bien tenu le coup.

Voilà mon "carré d'exercices"

DSC02592

et mes "gammes"

2015 07 14 Cours de Piqué libre1

Merci Anne-Carol pour ce très bon cours !

 

Publicité
Commentaires
K
tu as bien de la chance d'avoir cette adorable petite Elna, la mienne est fatiguée....je ne peut plus faire un ouvrage sans qu'elle ne "s'embrouille les fils"! usée a dit le monsieur réparateur...
Répondre
M
Je sens venir de belles créations !
Répondre
M
elles tiennent le coup ces petites machines j'ai la même et sa cousine Bernina. Toutes les 2 plus de 40 ans !!!!!!!
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité