Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
17 mai 2015

Enfer ou paradis

Jeudi de l'ascencion

Montmorency

Brocante de l'ODER 2015

20150517_104957

La trouvaille du siècle.... 42 n° de "100 idées"  pour compléter ma collection.... trop trop contente (il y en avait deux cartons complets. Comment retrouver ceux qui me manquent ? Cruelle question. J'ai pu grâce à mon smartphone et à la technologie moderne, accéder au fichier que j'avais mis en ligne sur le blog ensuite avec l'aide de Thelma, il n'y avait plus qu'à faire le tri... génial)

Les livres à 1euros, en anglais sont pour Thelma et les autres pour la bibliothèque de Jussy dont j'ai pris la charge.

Avec en prime (non sur la photo) un beau vélo d'appartement pour 25 euros et un stepper pour 10 euros, il faut que je me mette en forme... pour la classe de mer de juin (hi!).

Une partie des achats sont ceux de Thelma, à vous de la retrouver....

Publicité
Commentaires
M
1/4 h de vélo avant de prendre le petit déjeuner , et hop la forme pour la journée ! c'est ce que je m'efforce de faire tous les jours !
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité