Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
28 novembre 2014

Une semaine déjà

Et même pas encore eu le temps de vous montrer

mon trésor de guerre rapporté

du Salon Création et Savoir Faire 2015

DSC09783

  • un assortiment de tissus japonais
  • un kit pour une petite trousse japonaise (explications en japonais) (même pas peur)
  • un kit pour un sapin de noël (rubans sur feutrine)
  • un kit pour réaliser un organiseur de sac
  • deux coupons de tissus japonais bleus pour s'exercer à la broderie Sashiko. Pour la petite histoire le tissu en bas à gauche, je n'en n'ai pris que 10 cm... car il est au prix du caviar (55 euros le mètre)
  • et puis une tête d'ourson en papier maché pour ma petite copine Pernelle (mais vous la verrez plus tard)

DSC09787

Une belle journée avec Sandra, Lucie, Margot

et Brigitte qui m'a offert ce joli appareil pour faire des étoiles,

je vous montre dès que je maitrise l'objet...

Publicité
Commentaires
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité