Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
18 juillet 2014

en avance

En réalisant cette boite le 8 juillet, j'avais une idée derrière la tête

Cartonnage1

Mais loin d'imaginer que le 10 juillet,

soit avec 6 semaines d'avance

la petite

2014 07 17 (6)ferait un débarquement précoce sur Terre

Malgré sa prématurité,c'est un beau bébé de 2kg300, qui se porte bien et continue sa "construction" dans une couveuse.

J'attends pour lui faire pleins de bisous

2014 07 17 (4)

 Les deux petits oiseaux sont réalisés grâce à un free du blog de Vava

Merci à elle

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup, j'ai trouvé vote message hier soir à mon retour...<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie boîte, une harmonie de couleurs comme j'aime<br /> <br /> Merci encore d'avoir choisi une d emes grilettes<br /> <br /> Vava
Répondre
D
Effectivement la fille de Sandra et de Fabien qui sont parents... un peu en avance ! mais avec autant de bonheur
Répondre
C
C'est le bébé de Sandra qui est déjà arrivé ?
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité