Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
31 juillet 2013

Autre découverte

Le Crazy Patchwork

Cela fait au moins 20 ans que je veux en faire, je ne sais pas comment faire, je ne comprends pas, personne ne sait m'expliquer et.... la blogosphère intervient...

Je suis depuis longtemps et avec les yeux brillants d'admiration le blog "FacileCécile" et grâce à ses cours en vidéo "je brode facile" tout est devenu FACILE.

J'adore le crazy patchwork,

combiné à la broderie traditionnelle cela donne ça....

Premier essai

DSC03391

Premier ouvrage

Broderie1

 

Publicité
Commentaires
I
naguère, j'ai eu des velléités de faire du patchwork. J'ai fait quelques essais, pas mal, mais comme toi, je ne sais pas vraiment comment faire.... le matelassage etc...<br /> <br /> tant pis, ça sera pour quand les enfants seront grands !
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé pratiquer moi aussi le crazy. Là encore nous aurions pu nous régaler si.....
Répondre
F
bravo pour cette réalisation très créative!!
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité