Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
29 juillet 2013

nouveau langage

Points de mirliton, points de Boulogne, points de tige, points d'épine, points de noeuds, points d'araignée, points de palestrina, points de mouche..... voilà tout un nouveau vocabulaire qui rentre dans ma vie de tireuse d'aiguilles.

Cela me titillait depuis longtemps, mes copines m'ont concocté un cadeau d'anniversaire peu ordinaire : trois heures d'initatiation à la broderie traditionnelle...

et...

Je suis tombée dedans à "pieds joints"....

(pour broder c'est pratique)

et j'aime BEAUCOUP....

Broderie

DSC03364

DSC03363

2013-07-24 14

Tout a commencé comme cela au magasin "Ambiance Patchwork" d'Auxerre. En plus du cours mes copines ont financé l'achat d'un kit "Un chat dans l'aiguille" et j'ai choisit (pour commencer) deux petits ouvrages (il faut rester modeste) à mes initiales... Grâce aux explications d'une des Sylvie du magasin me voilà lançée dans des ouvrages de broderie traditionnelle. Vous allez voir la suite.....

 

Publicité
Commentaires
E
jolie idée de changer du point de croix !<br /> <br /> @ bientôt donc
Répondre
M
Beau cadeau ! Dommage que je ne suis plus à Coulanges, je t'aurais demandé d'être mon professeur.
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité