Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
24 juin 2013

Livre de souvenir

Ma nièce ADORE lire des livres

Elle ADORE les livres

Je n'avais pas envie du sempiternel carnet souvenir pour fêter ses trentes ans... j'ai donc massacré, détourné, sublimé un livre sur la littérature du 17ème siècle pour en faire un porte fiches personnalisées avec d'un coté une photo d'elle depuis 30 ans et de l'autre la possibilité pour les invités de mettre un petit mot..

DSC01308

 Succès garanti

Couleur de la fête..... le Fluo !!!

Publicité
Commentaires
D
extrêmement beau !!! (pas d'autres photos pour mieux voir ?)<br /> <br /> J'en profite pour décliner (encore une fois) l'invitation à l'anniversaire......! Réunion familiale oblige, des réussites à fêter et l'âge de raison (crum) pour Réza. Le 6 juillet tombe mal cette année !<br /> <br /> Salutations
Répondre
J
J'adore !! C'est vraiment une très bonne idée !! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
ingénieux et joli <br /> <br /> il faudra que tu me montres (entre amatrice de livre hein...!)<br /> <br /> bises
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité