Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
1 juin 2013

trop contente

J'ai obtenu ce matin, le prix spécial du jury de l'Association Plaisirs de Lire de l'Yonne pour ma particpation (catégorie adulte) au concours "Un roman autrement"

DSC01249

Cela consistait pour les élèves de faire une réalisation artistique à partir d'un livre d'une liste imposée pour en redonner le sujet, l'ambiance, le ressenti. 50 réalisations sont arrivées à la bibliothèque d'Auxerre et encore une fois, nous avons été enthousiasmés par les réalisations des collégiens et des lycéens.

 2013 06 01 un roman autrement plaisirs de lire 2013

Réalisation d'une de mes collègues documentaliste

pour le livre "L'Elue"

DSC01228Premier prix ex aequo 4ème/3ème/lycée

pour une élève de mon collège pour le livre "Abela"

DSC01240

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à tous les participants et à toi en particulier pour cette réalisation très originale.
Répondre
U
encore une découverte, je ne me lasse pas........
Répondre
M
Bien joli tout cela et original
Répondre
J
Super Danièle, bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
ben oui bravissimo pour ton travail<br /> <br /> je vais aller voir le site de la bibli d'Auxerre pour les détails...<br /> <br /> et y-a-t-il eu une ou des participations de prof ?(...la question qui tue?)
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité