Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
23 mai 2012

Cuisine du mercredi

J'ADORE

acheter, lire et feuilleter

des livres ou des magazines de cuisine

et pourtant !!!

JE DETESTE FAIRE LA CUISINE

Donc, quand je fais des efforts

je tiens à le faire savoir...

c'est pourquoi aujourd'hui je vous présente :

la "Cuisine du Mercredi"

DSC08116

Salade de radis à l'orange et coriandre

DSC08115

Lasagnes d'épinards (ww)

Produits frais et bio des "Paniers de Saisons" d'Elie et Violette de Thury

Publicité
Commentaires
J
En ce moment, grâce aux paniers de Violette et Elie, on ne peut vraiment pas dire que l'on n'a pas un radis... C'est l'opulence !! Je prends note de cette salade de radis à l'orange qui a l'air très sympa :)<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Judith
Répondre
M
bien appétissant tout cela !
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité