Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
15 mars 2012

Du vieux

Un de mes grands regrets, malgré de nombreux essais

Ne pas arriver à maîtriser la technique de l'aquarelle

Ma seule réussite : grâce à un stage fait en 1995 dans le cadre d'une animation d'un centre VVF près de Guérande. Le professeur était bon, car j'ai réussi une "oeuvre"...

aquarelle 048

Domaine abandonné depuis ce temps,

je laisse cela à ceux qui sont doués

Publicité
Commentaires
I
eh bien ..c'est bien !! je ne trouve pas que cela soit " loupé" !!
Répondre
E
Bô Danielle Bô !
Répondre
M
Joli essai. Si cela peut te consoler, j'ai le même regret !
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité