Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
15 juillet 2011

Colis : Le retour

Me voilà dans l'OBLIGATION de présenter toutes mes excuses à LA POSTE, à mon Postier de mari et à mon intérimaire Postier de fils...

Le colis n'était ni perdu, ni volé, mais PAS réclamé par le destinataire (bien sur il est top petit) mais il semblerait que ses parents n'ont pas vu eu l'avis de passage...

Ben voilà le colis est revenu à la maison. Mais je vais le porter moi même, l'occasion de faire une bise à Aodren et à Aziliz.

colis aodren

Dedans il y avait cela

aodren

Voir message du 12 juillet, mais maintenant il faudrait que j'enlève le "perdus pas la Poste"

Publicité
Commentaires
I
De retour de Plestin où nous avons bien trouvé ton colis. Merci beaucoup, tout est très mignon ! <br /> pleins de bises
Répondre
I
C'est une bonne nouvelle ! tout ton travail n'est pas perdu !<br /> Mais je confirme : nous n'avons pas eu d'avis de passage, ni au 1er passage, ni le lendemain.<br /> Du reste, j'ai à peine bougé de la maison et personne n'a sonné... Je ne m'explique pas la chose...
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité