Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolages et loisirs créatifs
31 janvier 2010

100 idées

DSCF4234Ils sont rangés, dépouillés, comptés, ordonnés, fichés (ICI) (quand le mois est inscrit, c'est que j'ai la revue qui correspond)
Ils en manquent beaucoup. Si vous en avez dans vos greniers !!!

Reste maintenant à les utiliser...

Il faut que je retrouve les réalisations déjà faites par le passé (plus ou moins lointain) (layette, pull, robe, jupe, blouse, pantalon) pour vous les montrer. Mais là, il faut que je monte dans MON grenier.

Publicité
Commentaires
Z
http://les-centidealistes.over-blog.com/<br /> ici il y a regulierement des ventes.. pas cheres <br /> zounette arrivee ici par le biais de "braises"
Répondre
Bricolages et loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
31 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité